mardi 16 novembre 2010

SAL It's cold outside : terminé !

J'avais suivi le SAL It's cold outside organisé par Stéphanie http://filsaiguillesetc.free.fr/ et il est terminé.

Voici ma toile, encadrée de blanc, prête à orner un mur de la maison pour Noël :


Merci à Stéphanie de m'avoir proposée ce SAL, c'était un régal à broder (euh même si j'ai fait pas mal d'erreurs !) et j'adore le résultat !

6 commentaires:

  1. Il est très très joli ! et de saison ;-)))
    Bonne journée
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. il est trop joli , et une déco pour noël !
    bravo à toi
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. oh !!! il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu !!! joli résultat en tout cas......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...