samedi 18 décembre 2010

SAL le Café de Lili Point

Bonjour !

Je vous mets demain le nouvel objectif  du SAL le Café de Lili Point.
Je mettrai aussi les photos que j'ai reçues, je comptais les mettre aujourd'hui, mais j'en ai peu. Des oublis ? Des retards ?
J'attends vos photos : valerie35400@gmail.com

A demain !

Valérie

2 commentaires:

  1. ah alors on attend demain pour la suite!
    je t'ai envoyé la photo , j'espère que tu l'as reçue!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus si je t'ai envoyé la partie 2 car toujours en retard d'une étape !!! mais j'y arrive doucement. Je t'envoie la photo. Bon dimanche. Bises. Nath

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...