vendredi 4 mars 2011

Le Père Noël est passé !

Eh non, vous ne rêvez pas ! Le Père Noël est encore passé chez moi, fin février. Mon amie Stéphanie m'a envoyé un petit colis pour Noël, en retard certes, mais elle a des circonstances atténuantes : un déménagement, une grippe, suivie d'une bronchite... Il faut reconnaître que ça met bien à plat ces trois événements à la suite...

Et voici donc ce qu'il y avait dans mon colis :


Un magnifique coussin brodé, des bonbons, des chocolats (dans des jolies bottes de Père Noël), un brûle parfum, des bougies et une cartounette.

Ici on voit mieux le coussin, elle a adapté un modèle de Couleur d'Etoile. Il est joli, non ? Il ira parfaitement sur un des deux canapés rouges.


J'aime bien quand le Père Noël passe plusieurs fois moi !! Encore merci Stéphanie !!! (http://filsaiguillesetc.free.fr/)

Valérie

1 commentaire:

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....