dimanche 13 mars 2011

M & N

Non, il ne s'agit pas d'une pâle copie de célèbres bonbons !  Il s'agit de deux broderies que j'ai mis beaucoup de temps à faire, faute de temps justement à ce moment-là. Et offertes pour deux anniversaires, où j'ai été encore très en retard...

Le M pour Michelle, une de mes tantes.
Brodé sur du lin 12 fils, en 1 fil sur 1 fil.


Et ici, un N pour mon amie Nelly, en 2 fils cette fois ! http://yllen.canalblog.com/


Bonne semaine !

Valérie

3 commentaires:

  1. je te remercie encore pour ce joli coussinet qui trône accroché dans mon bureau au dessus de l'ordi!!! merci milles fois!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. tres sympa ces coussinet , ils ont du bien faire plaisir , ou peu t'on trouver cet alphabet , merci ,cdt,val

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...