samedi 7 mai 2011

Boîte à chocolat

Régulièrement mon amie Sophie et moi faisons des échanges.  Pour Pâques, notre échange avait pour thème le chocolat.
Sophie m'a particulièrement gâtée avec ceci :

Savon au chocolat, un pochon brodé qui contenait des oeufs en chocolat, du fil à broder, du ruban, un mémo aimanté, une boîte en fer qui contenait un coupon de tissu imprimé chocolat dont Sophie a brodé le dessus du couvercle, et une jolie carte chocolat.


J'adore ce pochon que Sophie a réalisé !!

De mon côté, je lui ai confectionné cette boîte en cartonnage, ici le dessus de la boîte (broderie issue du livre "Chocolat, thé, café" chez Mango Pratique)


L'intérieur de la boîte


La boîte fermée, avec sur le devant un bouton  "tablette de chocolat"


J'avais joint deux fils Atalie


Et à droite  une boîte garnie de chocolats


J'ai été désolée de ne pouvoir gâter plus Sophie car je n'ai pas trouvé à Besançon ce que je cherchais... Je me rattraperai au prochain échange !

Valérie

8 commentaires:

  1. Miam !!! bel et bon échange !!!!! etr bravo pour ton reportage de ST Malo......bizzzzzzzzzzzzzzzzz..

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, cette boîte !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Oh le bel échange... Je comprend qu'elle ait aimé ta boite... Elle est magnifique ! BRAVO Val ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bel échange et belle boite! bravo!! tu as des doigts de fées!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout plein Stéphanie ! ;-)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Merci Malirence !!

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Merci Elodie ;-))

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nelly ! Des doigts de fée je ne sais pas, mais je me débrouille comme je peux surtout !

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...