samedi 10 septembre 2011

Carambar, Michoko et compagnie

Hier je suis allée chez Cultura pour acheter les dernières fournitures scolaires pour mon garçon en 5e, le rayon "Rentrée scolaire" chez Géant ayant déjà disparu... J'ose espérer qu'il va réaliser des chefs d'oeuvre car la demande de fournitures du prof d'arts plastiques est digne d'une entrée en école des Beaux Arts ! Ce qu'il y avait sur la liste fournie en fin d'année scolaire ne lui convient pas, c'était la prof précédente qui l'avait réalisée. Lui veut autre chose...
Bon passons !

Et donc chez Cultura j'ai complètement craqué sur 3 mini livres de cuisine, aux saveurs qui rappellent mon enfance, voyez :




La collection comprend d'autres mini livres tous aussi sympas avec pour ingrédient principal le Véritable Petit Beurre Lu, les Chamallows, le Lait Concentré Sucré, Nutella, Oursons Guimauve au chocolat, etc, etc !

Je crois que je vais me laisser tenter par un ou deux livres supplémentaires, à 3,50 € le livre, c'est pas la ruine pour se régaler... Et ça prend pas de place, on peut les emmener partout !

Demain dimanche, je vais tester une des recettes aux Speculoos (entre les Carambar, les Michoko et les Speculoos, je n'ai que des Speculoos dans les placards, pourtant bien remplis !!!).

Et vous, vous êtes tenté(e)s par quoi ? Quelle saveur vous rappelle votre enfance ?

Valérie

5 commentaires:

  1. Rhoooooooooooo ! ça m'a l'air apétissant, ça !! Je ne connaissais pas du tout ces petits bouquins. Je vais zieutervoir sir je les trouve par ici. Le spéculoos... miam !! Tu nous diras ce que tu penses de ta recette !

    RépondreSupprimer
  2. mummmmmmmmmmm !!!! y a rien avec les Carensac ?????? bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. je les ai vus jeudi et j'ai failli me laisser tenter, mais j'étais pressée et je n'ai pas eu le temps de les étudier. Bizooxxx

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi, ça sera Carambar, c'est une très bonne idée ces petits livres pas chers ...
    Bon dimanche Nath
    PS : Chez toi je peux laisser un com, c'est génial

    RépondreSupprimer
  5. ouhhh la gourmande , je rigole car ça m'interresse aussi! je vais voir ça!
    merci pour les tuyaux !
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...