samedi 10 septembre 2011

Jeux de neige (brodés bien sûr !)

Bon on sait bien que la météo joue au yoyo : un jour ensoleillé, un jour de pluie... Mais je pense qu'on est encore loin des jeux de neige, laissons passer l'automne d'abord et ses merveilles avec ses jolies couleurs dans nos forêts...

Il s'agit donc de jeux de neige brodés ! Je vous avais déjà montré cette broderie il y a quelques mois, un ouvrage commencé il y a loooongtemps et mis de côté, que j'ai repris cette année et terminé. Il ne restait plus qu'à lui trouver un cadre. C'est par hasard chez Cultura que j'ai trouvé un cadre en boit brut. Un peu de peinture, de vernis craqueleur et le tour est joué, un joli cadre comme je voulais ! Depuis il trone sur mon bureau, je n'arrive pas à le ranger en attendant la saison adaptée pour le sortir...


Modèle de Bonheur des Dames réf 2238

Valérie

3 commentaires:

  1. J'aimeeeeeeeeee !!!!!!
    et ici il pleut !!! rentrée rès décevante côté météo, ça fiche le bourdon direct !!!!!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, j'adore !!! bravo. Bisous de la Marmotte toujours coincée par OB.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup, et il est super joli !
    bravo à toi
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...