vendredi 20 juillet 2012

Et un de plus !

En début d'année je vous avais montré ce que j'avais comme broderies commencées et pas terminées, et dont je me fixais pour objectifs d'en finir 2 avant d'en commencer une nouvelle, c'était cette photo :


Vous avez pu voir au fil des mois certaines broderies terminées : le porte-ciseaux, le coeur Justine, l'abécédaire de Pâques.

Voici la 4e terminée, le modèle de Margareth Sherry "Dramatic" :


A l'origine c'était sur une toile Aïda mais je l'ai brodée sur une toile de lin 11 fils.
Pas de finition pour le moment, j'envisage en fait de l'encadrer. J'attends mes vacances pour trouver enfin le temps de faire les magasins et lui trouver un cadre adapté... Mais franchement, rien que comme ça je le trouve déjà bien mon toutou qui a peur d'une araignée ! Pas vous ?

La prochaine broderie que je compte finir est le kit Dimension qui se trouve en haut à gauche sur la photo du haut. Et y'a du boulot !!! Je vous montrerai une prochaine fois l'endroit où il est arrêté depuis environ 3 ans (sachant que je l'ai commencé il y a au moins 6 ans...).

Valérie

12 commentaires:

  1. Bonjour
    Il est superbe ce gros toutou. Il a bien raison de se méfier des araignées, moi non plus j'aime pas ça :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! J'en ai tué une grosse le week-edn dernier qui était dans la rainure de la porte-fenêtre, brrrr !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. bravo, trop craquant ton chien......Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les modèles de Margareth Sherry sont un régal !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. trop marrant ce toutou ! Bon courage pour le Dimensions, je suis en train d'en faire un et c'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de boulot mais le résultat en vaut toujours la peine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier kit Dimension, je vaism'en rappeler !! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Il est trop beau ton toutou, c'est très bien tu avance dans tes kits. Bonnes petites XXXX dans ton Dimensions. Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avance doucement mais sûrement ! Mais le Dimension va me prendre un moment, c'est sûr !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Je crois que je n'ai pas besoin de dire que j'adore, tu le sais déjà :)

    RépondreSupprimer
  6. ah trés chouette, tu t'accroches c'est bien!! je fais comme toi , je suis sur le finish d'un commencé il y a un an!
    bises et merci pour ta carte! trés touchée!
    nelly

    RépondreSupprimer
  7. Oui, j'arrive à me tenir dans ma résolution du début d'année ! Les seuls kits ou fiches nouveaux que j'ai commencé ont été pour des cadeaux, pas pour moi... Hormis mon SAL "Snowflake serenade"...

    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...