mardi 14 août 2012

"Snowflake serenade"

J'ai commencé un petit SAL avec mon amie Stéphanie, qui nous mènera jusque novembre, afin de l'avoir terminé pour la période de Noël. Nous sommes toutes les deux fans de broderies d'hiver et de Noël. On avait craqué pour cette grille il y a déjà plus d'un an :

Snowflake serenade, de Country Cottage Needleworks


Voici la première étape brodée :


Un régal  ! Je suis dans la seconde étape actuellement... A suivre !

Valérie

12 commentaires:

  1. très sympa, ce modèle- bravo et bonne broderie
    amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Quel superbe choix. Bonne réalisation à toutes les deux, les résultats vont êtres magnifiques j'en suis certaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ça promet d'être joli !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Iza. Il est agréable à broder !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Très beau modèle !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Eh oui, même en été je ne peux pas me passer de modèles d'hiver et de Noël !! ;-)


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  5. JOLIIII,j adore ce modèle
    dis comment fais tu pour avoir une newsletter,j ai beau chercher je ne trouve pas!!!!bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virgiie. J'ai vu que tu as trouvé la solution.
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. il est trés joli! tu prépares noël ?????
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, en principe je brode une petite bricole par mois pour offrir en fin d'année mais là j'ai pris du retard...

      Mais celui-là, il est pour moi !!!

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....