dimanche 11 novembre 2012

Petites avancées...

Il y a un moment déjà que je ne vous ai pas montré l'avancée de mon Dimensions d'inspiration marine...

Alors le voici le 14 octobre :

 
Et là, début novembre :
 
 
Autre avancée de mon kit du Bonheur des Dames, ici mi-octobre :

 
Et là, début novembre :
 
 
Bon, je vous avais dit que je n'avance pas vite... mais j'ai d'autres broderies sous le coude : anniversaire de mon aîné, bidouilles de Noël...
Et toujours des anniversaires en retard à combler... Pffff !
 
Valérie
 
 

8 commentaires:

  1. mdr !!!! comment, tu croules sous le poids des broderies en cours !!!!!!! de belles avancées en tout cas.....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    ( et j'ai pris la photo, comme ça, je suis sûre de la montrer demain !!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... moi je trouve que j'avance à l'allure d'escargot...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Bonjour
    C'est à petits pas que tu arriveras à la fin mais il va y en avoir un paquet à l'arrivée :-)
    Bonne continuation, les modèles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vois qu'on va bientôt être le 1er décembre, je crois que je ne serai jamais prête à temps !!!! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Ces broderies ont l'air très jolies !!!!!
    Et quel plaisir d'en avoir d'autres "sous le coude" ;-)
    On est débordée, mais on adore ça
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pacale. Là ça va, j'en ai presque plus sous le coude !!! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. J'ai du mal à avoir plusieurs broderies en cours. Généralement je n'en commence une autre, que lorsque j'ai fini la précédente :) ça me motive pour finir. Ceci dit cela fait bien longtemps que je n'ai pas brodé quelque chose... J'aime beaucoup les couleurs du dernier que tu as montré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phany.
      C'est rare que j'ai autant de broderies en cours. Je préfère en avoir 2 ou 3 et alterner...
      Mais là entre les fêtes et l'anniversaire de mon grand, je cumulais !

      Valérie

      Supprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...