mardi 13 novembre 2012

Un coeur

Initiales brodées sur du lin 11 fils... puis lin collé sur du lin 20 fils, pour un rendu naturel.
Offert pour l'anniversaire d'une copinette du Net ! (Et vous vous en doutez, j'étais en... retard !).


Valérie

6 commentaires:

  1. Bonjour
    Oh avec un coeur gros comme ça on ne peut qu'être pardonné du retard :-)
    Super sympa ce coeur :-)

    RépondreSupprimer
  2. pas grave le retard, l'attente est bonne aussi et le plaisir grand à surveiller la Bal !!!!!!j'ai plaisir à le regarder......merci encore et bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis, tu seras aisément pardonnée de ton retard, ton coeur est trés joli!

    RépondreSupprimer
  4. Contente que ça t'aie plu !!

    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...