lundi 24 décembre 2012

Encore un p'tit pochon !

Toujours d'après le même tuto, avec le même tissu, mais la broderie change, adaptation d'un modèle de Little House of Needlework "Cardinal winter". Je l'ai rempli de papillottes...
Ce petit pochon a été offert à une voisine-amie qui était émerveillée comme une enfant, c'était mimi à voir !!


Pour répondre à Didine au sujet de la broderie en arrière plan lors de mon précédent article, il s'agit du modèle "It's cold outside" de Blue Ribbon Design, on peut trouver la fiche ici : http://www.cathbroderie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2824089

Allez, on continue la visite de Strasbourg en période de Noël...

 
 
 
 
Je vous souhaite un excellent réveillon et un Joyeux Noël !!!
Et une pensée pour ceux qui seront seuls et pour qui la solitude pèsera encore plus un tel moment...

Encore Joyeux Noël !

Valérie

6 commentaires:

  1. Bonjour
    Encore un superbe panier noué :-)
    Merci pour le lien :-)
    Bon réveillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine ! J'adore le rendu des pochons, c'est pour ça que j'aime les faire (même si ça prend du temps).

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Tout mignon ce pochon !!!!!!!

    Bonne soirée et un super Noël à toi et pour ta famille, de gros bisous.....

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie broderie bien mise en valeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, fialement elle est mieux ainsi qu'en boîte cartonnée que je devais faire à l'origine, mais je n'avais plus assez de temps...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...