lundi 14 janvier 2013

Allez, encore un sapin de Noël pour se faire plaisir !

Encore une petite broderie que j'avais réalisée pour ce Noël 2012, la dernière... Je vais bientôt me mettre à broder pour Noël 2013 maintenant ! ;-)


Le coussinet a l'air tout tordu, bizarre car je vous assure qu'il était bien droit !
Modèle d'une grille grauite de http://balades-et-broderies.over-blog.com/
Ce petit coussinet a rejoint le Nord de la France, chez Mélanie, une ex-stagiaire de mon ex-travail, une personne adorable qui brode aussi... ;-)

Il faudra que je vous montre les petites choses que j'ai reçues pour Noël de la part des copinettes... Après je pourrai clôturer "Noël 2012" !
Dernière petite chose pour aujourd'hui : j'ai répondu à vos commentaires mais comme Blogger ne permet pas de répondre directement par mail à l'auteur du commentaire, vous les retrouvez à la suite de votre commentaires... Euh... je me demande si j'ai été claire sur ce coup !! :-)

Valérie

6 commentaires:

  1. Même si Noël est passé c'est toujours un plaisir de voir de jolies réalisations. Ce doit être la photo qui donne l'impression de "travers".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Eh oui, suivant l'angle ça peut parfois nous jouer des tours et rendre une belle photo de moins bonne qualité !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. eh bien tu as superbement travaillé!un grand bravo! vivement que l'on voit les broderies de 2013 pour noël
    !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nelly, il faut que je m'y mette... J'ai plein d'idées déjà !!!
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Arrivé dans le Nôôôôôoord
    Et aussi vite accroché dans le Sapin !!
    Encore merci !
    Mélanie, qui brode aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ! Contente de te voir sur mon blog Mélaniiiieee !!

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...