vendredi 18 janvier 2013

Anniversaire et Noël

Comme bien souvent je suis très en retard pour les cadeaux d'anniversaire... Pour mon amie Nelly je n'ai pas dérogé à la règle et elle a reçu son cadeau d'anniversaire avec une petite surprise pour Noël...

J'ai réalisé ce petit pique-aiguille à partir une grille offerte par Atalie lors d'une commande.


J'y ai joint ce petit "gris-gris" à ciseaux confectionné par mes soins, seul bémol je manquais de certaines lettres dans la couleur qu'affectionne Nelly (rose ou mauve) aussi j'ai opté pour orange avec deux perles à facettes violettes à chaque extrémité :

 
J'avais joint aussi un fil dégradé de Secret de Capucine, toujours dans les tons que Nelly aime,  mais j'ai oublié de le prendre en photo !

Et pour Noël, je lui ai offert ce petit coussinet que je vous avais déjà montré et que j'avais brodé à nouveau pour moi et mis sous cadre.


Ce modèle me plait tellement qu'il y en aura encore d'autres brodés pour Noël 2013 !

Je vous invite à visiter le blog de Nelly, elle a des doigts d'or : http://yllen.canalblog.com/

Valérie

6 commentaires:

  1. voilà de très jolies choses ! toujours aussi craquant ce bonhomme de neige qui est très bien mis en valeur ! bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie. Et j'ai déjà en projet de le broder pour Noël 2013, sans doute avec la même finition façon coussinet !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. tu es trop gentille! en tous cas merci milles fois, tu m'as beaucoup gatée!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies choses :-)

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...