samedi 19 janvier 2013

Merveilles (1)

Voici enfin un message avec les merveilles que j'ai reçues à l'occasion des fêtes de fin d'années...

De mon amie Elodie :

Une jolie carte de voeux

 
Une bougie parfumée au pain d'épices (j'adoore les bougies !!)

 
Un joli coussinet brodé (l'autre face est un Père-Noël mais j'ai oublié de le prendre en photo)


De Magali (en Belgique) :

Une bannière de Noël



Et Marie-Laurence :

Une tout mimi marque-page au crochet en forme de lapin !!!


A suivre !

Valérie

4 commentaires:

  1. Trop sympa ces cadeaux. Et le lapin trop rigolo.
    Bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. et ce n'est pas fini , j'ai ouie dire que autre chose allait arriver ! alors chut!
    et bravo à toutes!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nelly, oui, oui, ta surprise est adorable... J'en parle prochainement !

    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...