mercredi 10 avril 2013

Avec un peu d'imagination...

... on peut faire des petites choses toutes simples mais sympas !

Pour Pâques, à défaut de faire des décorations pour la maison, j'ai confectionné quelques cartes. Au départ j'avais une carte qui me servait de modèle et qui m'a inspirée celle-ci :

 
Dommage qu'on ne voit pas trop "la chasse au oeufs" écrite dessus avec du transfert (ou décalcomanie)...
 
Ensuite, j'ai réfléchi, j'ai joué avec les papiers, les formes, les couleurs, et j'ai fait ces 5 autres cartes, dont deux ont été destinées à mes garçons :
 
 

 

 

Désolée d'avoir été si peu présente, je n'ai pas beaucoup brodé ces quinze derniers jours, occupée par ailleurs... J'aurais pu faire des messages avec des photos d'anciennes broderies car j'en ai encore à vous montrer, mais vraiment le temps m'a manqué...

Petite information à destination du SAL "En retard", merci aux participantes de m'envoyer la photo de votre avancée au plus tard samedi 13 avril. Je compte sur vous ! ;-)

Valérie

18 commentaires:

  1. en voila de bien jolies cartes
    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est suivant l'inspiration et elle a été bonne visiblement !

      Valérie

      Supprimer
  2. trés jolies cartees, j'ai apprécié !
    ma photo est déjà partie, je pense que tu l'as reçu!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly. J'ai toujours du retard à répondre... ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Elles sont très jolies tes cartes !!!
    Bisous
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Je reconnais les papiers... C'est un bloc pour pâques de chez Artemio, non ? Très jolies réalisations, plein de lapinous... Bisous. ELO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'est bien un bloc Artémio. ;-)


      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Elles sont adorables tes petites carte, j'aime beaucoup !!!

    Bonne après-midi pour toi.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci Sandrine. Faites rapidement pourtant...
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. Superbes, ces cartes. Mais la plus belle, c'est la mienne ;-DD

    RépondreSupprimer
  8. Quelles sont belles toutes ces cartes! J'adore tes papiers et ton lapin est trop craquant !

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...