samedi 13 avril 2013

Et hop ! Une de plus !!

Janvier 2012 j'avais décidée d'être raisonnable pour l'année 2012 et finir mes broderies commencées et abandonnées. Sur 8 broderies recensées, j'en avais terminé 4. Souvenez-vous :


J'avais terminé les 4 broderies du rang de dessous : le kit porte-ciseaux du Bonheur des Dames, le coeur Justine de Atalie, le kit Magareth Sherry et le kit Cousines et Compagnie.

J'ai décidé de poursuivre cette bonne résolution pour 2013 et voilà, j'ai terminé le kit du Bonheur des Dames "Bienvenue chez nous - Décembre" que j'avais commencé en octobre 2011 :



Il me reste à trouver un cadre adapté pour le mettre en valeur et de vous le montrer à nouveau...
Et hop, une broderie terminée de plus !!! Mon tas de broderies "abandonnées" diminue puisqu'il ne m'en reste plus que 3.

Demain, RDV pour les photos du SAL "En retard" !!

Valérie

12 commentaires:

  1. Tu as bien fait de la terminer, elle est superbe. Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça en valait la peine !
      Merci !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. eh bien dis donc, tu t'y tiens, c'est génial!! bel ouvrage mais j'aime au bonheur des dames!
    je devrais faire comme toi mais je ne sais pas pour combien d'année j'en aurais!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'y tiens, ça fait plaisir même de finir des broderies que j'avais du mal à reprendre...

      Tu as beaucoup d'ouvrages non terminés ?

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. tu as bien fait de le finir il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut garder la motivation tant qu'elle est là.
    J'avoue que je ne suis pas comme toi. Je n’arrive pas à commencer plusieurs broderie en même temps... savoir qu'une autre m'attend me motive pour terminer :)
    bisous
    Joli motif qui sera prêt pour décembre prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rarement plus de 3 ouvrages en même temps. Mais parfois il y en a un qui me motive moins et il finit par rester au fond du sac... une année... deux années... voire plus ! Et c'est pô bien ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Elle est très jolie cette broderie, tu as bien fait de la reprendre et de la terminer, je vois bien un joli cadre rouge, je viens d'en commander pour " le sapin rouge " de Mme la Fée , chez Zephir and Con rouge et or patiné, il est superbe ...

    Douce nuit et à demain pour admirer nos petits Noël ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo. J'ai acheté un cadre rouge justement ce week-end. Mais je n'ai pas encore ue le temps d'essayer voir si ça va...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. 1 tit mot car il y a une surprise pour toi sur ma page d'aujourd'hui......Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Vi, je suis allée voir... je vais faire de mon mieux pour mettre ça sur mon blog prochainement...

    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....