mercredi 19 juin 2013

Mon anniversaire est passé depuis deux mois...

... mais les cadeaux continuent à arriver... et je ne vais pas m'en plaindre, voyons !!

Voici cette fois ce que m'a offert mon amie Brigitte, alias Frimousse, connue dans la blogosphère ici http://www.leschroniquesdefrimousse.com

Une fois tout sorti du colis, il y avait ça :


Bon, vu comme ça, on voit deux paquets de biscuits de ma région natale (miiiaaamm !!!) et au centre, on ne sait pas trop... Eh bien, une fois l'emballage retiré, il y avait ça :

 
Non, ce n'est pas "juste un petit sac", car une fois ouvert, il y a des merveilles...


Et dans le petit sac, on trouve ça :



Une jolie tasse ! Eh oui, ce joli cadeau de la part de Frimousse, c'est un mug-bag !!!


D'un côté des fleurs, de l'autre un papillon, moi qui suis dans ma période papillons, ça tombe bien !

 
Maintenant, détail de l'intérieur du mug-bag, tout de même, jolie petite théière, non ? :
 
 
Et là, à votre avis, que cache cette pochette ornée d'un charm théière ?


Des sachets de thé, évidemment !

 
Si je me suis déjà servie de la tasse, le mug-bag est toujours à mes côtés quand je brode le soir, Frimousse m'a suggéré qu'il peut être reconverti en pochette à broderie, j'hésite encore mais j'y songe de plus en plus !!!
Encore merci Brigitte-Frimousse, tu me surprends à chaque fois, mais ce n'est que du bonheur !!

Valérie

10 commentaires:

  1. Magnifique !!!

    Bravo à Frimousse, sa pochette pour le thé est très belle ...

    Bisous et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! Et je ne te dis pas en vrai !! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. frimousse a un superbe blog où elle nous offre grille et modèle sans compter,tu as été gatée et c'est tant mieux bonne journée bizzzzzzzzzzzz Toutoune51

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui !! C'est l'avantage d'avoir des enfants déjà adultes... Moi les miens m'occupent encore beaucoup, même s'ils sont déjà grands (en primaire et au collège).

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Superbe réalisation de Frimousse :-)
    bonne dégustation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas tout mangé encore, je suis raisonnable... ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Et bien dis-donc sacrément gâtée !!! Didou m'a aussi offert un mug bag pour mon anniv, je bavais devant mon ordi quand je l'avais vu sur son blog, je trouve ça superbe !

    Bravo à Frimousse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bravo à Frimousse, tu l'as dit !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. génial ! j'zn ai eu un aussi d'une autre copine! je vais en faire ! bravo frimousse !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais le temps j'en ferais un, mais pour le moment, c'est difficile...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...