dimanche 23 juin 2013

Broderies et compagnie...

Je vous avais parlé de la soirée brodeuses de notre petit club, qui réunissait à l'occasion de la fin d'année, calquée sur l'année scolaire, les deux groupes du mercredi soir et du samedi matin.

Voici enfin les photos des ouvrages que chacune a apporté pour notre mini expo. Que des merveilles et vous y reconnaitrez certainement quelques uns de mes ouvrages que je vous ai déjà montrés !

 
 
 



 






 
 










Si ça vous a plut, rassurez-vous, il y aura d'autres photos prochainement car j'avais pris beaucoup de photos !

Bon dimanche.
Valérie

9 commentaires:

  1. bravo pour ces superbes ouvrages !!!!!! Que de doigts de fée.....
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il y a des dames qui ont vraiment du talent !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Oui-oui tu peux encore nous montrer de si beaux travaux hihi !!!

    Bravo à vous toutes ...

    Très bon dimanche et merci à toi pour le joli partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo, c'est normal de partager et de ne pas montrer que mes ouvrages.

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Superbes vos réalisations. Je suis curieuse de voir les suivantes :-)

    RépondreSupprimer
  4. plein de jolies choses,un petit faible pour le classeur avec la broderie "souvenirs"
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les dames ont fait des merveilles !!!

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. de trés jolies photos et de beaux ouvrages! bravo beau travail
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...