mercredi 17 juillet 2013

Mes en-cours

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré mes en-cours, il faut dire que je n'avance pas très vite depuis quelque temps, je brode, mais par "à coups"...

Il y a donc "le lâcher de rennes" de Lili Point, SAL organisé par Nelly http://yllen.canalblog.com/

 
La grille "En retard" de Madame Chantilly, que vous connaissez par le SAL que j'organise

 
Là c'est un "chuuuut" !  je ne peux pas vous en dire plus ;-)

 
Mon petit lapin qui n'a pas avancé depuis un bon mois alors qu'il ne me reste plus grand chose à broder pour le terminer

 
Et j'ai commencé, enfin, mes préparatifs pour Noël, moi qui devait m'y mettre dès janvier à raison d'une broderie par mois... J'y suis loin !! On ne voit pas trop ce que ça va rendre, hi hi hi !

 
 
Valérie

6 commentaires:

  1. éh oui c'est l'été !!!! ça ralentit sec dans les chaumières......lol.....Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas chez moi, c'est là que je suis la plus productive !!! :-D


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  2. sympa tes en cours ! je vois qu'on est plusieurs à penser déjà à broder le thème de Noël ;-)

    ne t'inquiètes pas pour ton rythme, beaucoup de blogs tournent au ralenti en été !

    j'ai hâte de voir ton lapin fini, il faudra vraiment que je vois pour me trouver la broderie d'un lapin aux oreilles tombantes pour en broder un moi aussi

    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense bien à toi pour un lapin aux oreilles tombantes, j'en ai, ça je le sais, faut que je cherche !!! :-D


      Gros bisous

      Valérie

      Supprimer
  3. ah je vois que tu as fini ton renne , trop chouette ! le lapin est trés sympa!!!! on attend les avancées alors!!!hihihihihi!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance pas vite car j'en ai trop en cours... Je m'éparpille, flûte, zut !!!!


      Bisous

      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...