vendredi 31 janvier 2014

C'était pour Noël...

Et surtout c'était pour moi !

De mon amie Elodie, un petit kit adorable de Rouge du Rhin, broderie traditionnelle et initiation au ruban de soie :


Et de ma voisine-amie qui bricole pas mal aussi et fait beaucoup de belles choses pas que brodées, là elle m'a fait une petite carte maison et une pendouille à sapin faite de crochet autour d'un anneau et franchement ça rend super bien en vrai :

 
 
Je ne manque pas d'occupations en ce moment, je brode mais pas autant que j'aimerais...
 
Bon week-end !
Valérie

7 commentaires:

  1. La broderie est magnifique, c'est un superbe cadeau.
    Bonne journée
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. sympa tout ça, le kit est trés beau !!!!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie broderie !!!

    Je me force mais j'ai commencé notre sapin hier ...

    Bon vendredi, le we arrive ...

    RépondreSupprimer
  4. sympa...KIT superbe ! jolis projets

    RépondreSupprimer
  5. Le kit est magnifique. Il faudra que tu me le montres !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai de l'apporter en avril quand on viendra vous voir... ;-) Je n'ai pas encore confirmation pour mes congés mais ça devrait aller...

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...