vendredi 24 janvier 2014

Des voeux sous cadre

Voici la petite broderie que j'ai agrémentée de ruban et dentelle et que j'ai mise sous cadre, à destination d'une amie. Je voulais faire des choses différentes des coussinets ou cartes brodées, malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire grand chose... mais le résultat m'a bien plut et c'est sans aucun doute le genre de petites choses que je vais réaliser pour ce Noël 2014 !
 


Bonne journée, allez, un peu de courage, le week-end arrive ! ;-)

Valérie

10 commentaires:

  1. superbe , j'adore l'idée !!
    bon vendredi

    RépondreSupprimer
  2. très originale comme idée, j'aime beaucoup ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton petit village oui-oui c'est de CE ???

    Gros bisous et bon vendredi pour toi, courage le we arrive ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette idée, ta broderie est bien mise en valeur.
    Toute belle journée
    Dominique

    RépondreSupprimer
  5. Quelle subtile réalisation tout en douceur, j'aime beaucoup !

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...