samedi 19 avril 2014

Petites avancées...

En ce jour d'anniversaire pour moi, je vous montre mes petites avancées brodesques ;-)

Les champignons de Lili Points, un cèpe s'est posé sur la toile et un second s'installe.


Carré d'automne de Tralala, il manque peu de chose pour l'avoir terminé : un côté et les murs de la maison.



J'ai fait aussi 2 petites broderies pour Noël, mais dois-je vous les montrer, hein ? ;-)

A suivre : avancées en broderie traditionnelle...

Valérie

18 commentaires:

  1. Tout d'abord, joyeux anniversaire Valérie :-)
    J'adore la broderie des champignons.
    Toute belle journée
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dominique, c'est gentil :-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Jolies avancées!
    Heureux anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Heureux Anniversaire, de gros bisous en ce jour.

    De jolies avancées, très bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Flo. La journée a été bonne puisque ce jour-là nous sommes arrivés en Bretagne :-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Très bon anniversaire :-)
    Bien jolies tes avancées, avec ce week-end de Pâques je vais essayer moi aussi d'avancer sur mes broderies :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Didine :-)
      Il faut que je m'y remette, je suis en retard dans mes broderies...

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Très jolie, la grille tralala, à terminer absolument !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au jour où je te réponds, elle est terminée ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. joyeux anniversaire !!! :)
    j'aime beaucoup ces deux modèles ...
    bon weekend prolongé :)

    RépondreSupprimer
  7. bon encore joyeux anniversaire !!!
    le tralala trés beau ! j'adore !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly. Mon Tralala est fini, il faut que je t'envoie la grille dans le petit colis que je dois t'envoyer...
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  8. je te souhaite un Joyeux Anniversaire
    bisous

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...