dimanche 18 octobre 2015

SAL Au fil de Noël - Dernière étape

Et nous voici presque à la fin de notre SAL "Au fil de Noël"...
Voici les photos des toiles des brodeuses, elles sont vraiment toutes jolies et toutes différentes :

La toile de Emmanuelle :


La toile de Flo : 


La toile de Mamichat :


La toile de Nelly :


Et ma toile :


Aucun suspens pour la prochaine et dernière étape, vous l'avez compris, il reste une seule case à broder !

Rendez-vous le 15 novembre pour voir toutes les toiles entièrement brodées et je referai un article en décembre avec les photos des finitions ! J'ai hâte de voir le résultat final de chaque toile !
Je vous présenterai aussi ma proposition de nouveau SAL de Noël (ou d'hiver) qui commencera le 15 janvier 2016...

Désolée du retard pour cet article, j'ai des semaines bien chargées en ce moment !

Bon dimanche
Valérie

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette broderie ! merci à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toutes et merci à toi !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. En route pour Noël cette fois !!! Gros bisous merci à toi et au mois prochain.

    RépondreSupprimer
  4. Ce modèle est vraiment superbe. Bravo à toutes pour vos belles réalisations. La dernière ligne droite est là.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...