dimanche 18 octobre 2015

SAL Bunnies on the beach - 2e

Et voilà notre nouveau rendez-vous mensuel avec nos petits lapinous !
De jolies toiles, un régal à broder, un petit goût d'été alors que l'hiver semble bien précoce cette année...
Voici les toiles de chacune des brodeuses :

La toile de Emmanuelle, une toile de lin d'un joli bleu :


La toile de Florence (du Doubs, je précise du Doubs car je connais plusieurs Florence, dont une autre co-saleuse sur le SAL Au fil de Noël),  qui brode en un fil sur un fil sur de la Lugana (et c'est beau ! ) :


La toile de Mamichat, très jolie aussi, de l'Aïda sie je ne me trompe pas : 


Et enfin la mienne, du lin 12 fils marbré (appelé aussi "vintage") de couleur bleue :


J'adore ces différentes interprétations, je regrette seulement qu'il n'y ait pas eu plus de brodeuses à suivre ce SAL, ç'aurait été sympa de voir cette broderie sur d'autres types de toiles, d'autres couleurs également ! Si certaines sont intéressées, elles peuvent toujours se joindre à nous :-)

Voici l'objectif de la prochaine étape :

On va broder la cabane de plage, mais sans le petit drapeau (ou fanion) qui sera brodé plus tard... Je pense que la cabane en elle-même c'est déjà beaucoup avec ces rayures !


Rendez-vous donc le 15 novembre pour la suite ! Et pensez à m'envoyer la photo avant le 13 novembre ;-)

Bonne broderie !
Valérie

5 commentaires:

  1. Comme c'est mignon !!
    Biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne cette grille ! ok pour la suite
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mignon ! bravo à toutes !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont adorables vos petits lapins.
    Bonne continuation à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. adorables ces lapins,faut vraiment que je m y mette!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...