samedi 26 mars 2016

Champ...

Champignons !! (et non "champagne", comme certaines ont pu penser, hi hi hi !).

J'ai terminé il y a deux semaines mon Lili Point des champignons et j'ai inséré la toile dans un plateau avec une ouverture comme pour un cadre. Il y a un plexiglas de protection. Evidemment ce n'est pas du super solide mais je ne vais pas charger dessus une pile d'assiettes ! Juste quelques verres à l'occasion...

En tout cas, j'adore le rendu et j'ai préféré laisser le plateau brut plutôt que de le peindre en blanc. Ah et j'allais oublier : ça faisait des années que j'avais ce plateau dans mon stock, sans savoir ce que j'allais en faire. Les champignons tenaient pile poil dedans, c'était parfait !





Valérie

20 commentaires:

  1. Waaahhhh c'est génial !! Très beau !!

    RépondreSupprimer
  2. jolie trouvaille le plateau naturel ! l'ensemble est vraiment réussi !

    RépondreSupprimer
  3. très beau Valérie, j'adore le rendu.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as trouvé le plateau qui convient pile poil! Le résultat est très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il semblait lui être destiné ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Superbe finition, tu as trouvé le bon plateau et c'est très chouette !!!

    Gros bisous Valérie, très bon week-end pascal pour toi aussi. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Du bois naturel pour des champignons c'est parfait.
    Ton plateau est superbe.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. superbe résultat, ce plateau sied parfaitement à l'ouvrage.

    RépondreSupprimer
  8. un immense bravo et une trés jolie finition !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...