dimanche 27 mars 2016

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite un bon dimanche, de Joyeuses Pâques avec vos familles, amis. Et que la récolte des chocolats soit bonne !

Voici quelques petites cartes que j'ai réalisées à cette occasion :






Pour les deux cartes roses je me suis inspirée d'une carte que j'avais chez moi, achetée il y a quelques années et que j'avais gardée dans le but de m'en sertir de modèle pour en faire d'autres...
Les autres cartes me sont venues comme ça, sans modèle.

Valérie

14 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes cartes ! ce qui est bien pour les fans de lapins c'est qu'on en voit encore plus à Pâques ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. une belle collection de cartes !!! bravo
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Elles sont parties vers d'heureuses destinataires.
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. très belles cartes ! bravo
    bisous et bon dimanche de pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le week-end de pâques se termine, j'espère qu'il aura été bon.

      Bisous
      Valéire

      Supprimer
  4. Bonnes fêtes pascales à toi et aux tiens .....je me remets d'une gastro éclair depuis vendredi soir et heureusement' je vais pouvoir manger aujourd'hui. ....Belle journée et bizzzzzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu en profiter en famille.
      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Tu as le temps de faire de si jolies cartes!!! Elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lors d'un samedi après-midi bricolage chez ma voisine-amie ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. trés jolies, bravo j'adore les couleurs!
    bises et bon week end de pâques
    nelly

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...