vendredi 8 juillet 2016

Taille mannequin

Quelques soucis depuis mi-juin m'ont un peu freinée côté broderie, couture et bricolages. Même Pixel a eu son lot de tracas !
Heureusement les choses se calment enfin et Pixel va heureusement mieux. Je vais aborder mes vacances de façon sereine et je l'espère à la fois recharger mes batteries et retrouver du temps pour moi.

Mais j'ai tout de même des petites choses à vous montrer.

Pour commencer, le mois dernier j'ai offert à mon amie Elodie ce petit cadeau qui réunit plusieurs de ses passions : la broderie, la couture et la couleur rose.




J'ai eu un peu de mal pour la couture car les dimensions étaient mal détaillées. Quant aux explications, j'ai trouvé qu'elles étaient un peu succinctes. Aussi j'ai fait un peu à ma façon et le résultat m'a finalement est là. Elodie a été ravie par ce cadeau, auquel j'avais ajouté quelques petites choses comme des petits produits parfumés, un livre...

Vous trouverez ce modèle dans ce livre : http://www.letempsapprivoise.fr/mon-atelier---perles--point-de-croix-francoise-luthier-dieuzaide-9782299001753

Le petit mannequin a été acheté chez Maisons du monde, c'est à l'origine un porte-bijoux mais l'astuce est d'y accrocher des paires de ciseaux, j'ai vu ça dans la vitrine d'une mercerie et je trouve l'idée originale.

Valérie

5 commentaires:

  1. Très original, moi il me faudrait un mannequin taille XXL pour y stocker tout mon bazar!

    RépondreSupprimer
  2. très joli cadeau ! bravo à ton amie
    super si pixel va mieux
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable ! très joli cadeau !

    RépondreSupprimer
  4. Très original, bravo pour ton joli cadeau, gros bisous et bel été pour toi et ta petite famille !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très mignon !! j'aime ce beau tissu fleuri :)

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...