lundi 13 février 2017

Boîtissime !!!

Oui bon, j'ai inventé un mot pour décrire ma jolie, très jolie, très très jolie boîte que j'ai réalisée à notre petit club de broderie, où en fait on fait plein de choses (broderie, patchwork - enfin pas moi -, cartonnage...). Malgré quelques défaut parce que je l'ai finie chez moi toute seule n'ayant pas pu la finir lors d'une séance avant les vacances de Noël, je l'a-do-re !!! Je parie que vous allez vouloir me la piquer !!

Ma belle boîte fermée...


 Ma belle boîte ouverte : 


Et ça c'est la petite boîte qu'on insère à l'intérieur : 


Avec la petite boîte à l’intérieur, ça donne ça : 


Alors, elle n'est pas belle ma boîte ??? Je ne me lasse pas de l'admirer... mais pour le moment je n'ai pas trouvé ce que je vais mettre dedans :-D

Valérie

11 commentaires:

  1. j'adore ! elle est très réussie et j'aime beaucoup les couleurs. Tu pourrais t'en servir pour avoir sous la main tes fils et accessoires (ciseaux...) de ta broderie en cours histoire d'avoir le plaisir de l'utiliser très souvent ;-) en tous cas j'aime beaucoup ! bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolissime !!!!!! Et de beaux tissus........Bizzzzzz.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!!! Elle va te donner envie d'en faire d'autres!

    RépondreSupprimer
  4. superbe !! bonne journée Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que tu l'aimes, elle est belle avec ses beaux tissus !!!
    Pas grave si tu ne lui trouves pas une utilisation de suite, ça ne t’empêche pas de l'admirer :)

    RépondreSupprimer
  6. Plein de défauts cela est normal, ma prof te dirait '' la main est humaine '' avec le temps on oublie, seule reste la jolie boite !!!
    Bravo, déjà 4 mois que je ne peux plus cartonner pffft !!! Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. elle est trés belle et trés réussie ! bravo madame!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...