samedi 11 février 2017

Des cartes de vœux, en veux-tu, en voilà !

J'ai scrapé quelques cartes de vœux et réalisé aussi 2 cartes en 3D. Je me suis beaucoup amusée, c'est agréable de changer de techniques de temps en temps...






Il va falloir que je prépare quelques cartes d'anniversaire maintenant...

Valérie

7 commentaires:

  1. Très jolies tes cartes.
    Ma préférée : le flocon perlé, même si je suis fan de lapins.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes très jolies mais c'est vrai que le flocon est superbe !!!

    Bisous et très bon week-end pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle réussite ! très belle série de cartes !

    RépondreSupprimer
  4. superbes tes cartes ! bien sûr je craque pour le pinou que j'ai eu la chance de recevoir, encore merci ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. elles sont toutes trop belles ! merci pour le petit faon !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....