mercredi 31 janvier 2018

Des cartes de vœux - 2e partie

Cette année j'ai voulu faire des cartes scrapées à toutes mes connaissances. Aussi, il y a certaines cartes que j'ai réalisées en double, triple voire quadruple exemplaires !
La suite de mes cartes (la première partie était là : http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2018/01/des-cartes-de-vux-1ere-partie.html) :






J'ai mes préférées que je referai certainement pour les prochains vœux ! 

Valérie

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celle avec la plume qui est très originale!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et encore merci ma petite Valérie !!! Un compte IG comblerait ton ennui comme il comble le mien depuis 6 mois ...
    Gros bisous et bon mercredi, ma réponse a du te parvenir ...

    RépondreSupprimer
  3. très jolies et encore merci pour la mienne. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbes cartes, vraiment réussies, bravo !

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...