lundi 11 juin 2018

En-cours marin... suite




Comme le lapin d'Alice au pays des merveilles, je cumule beaucoup de retard dans mon blog. Je vous l'ai déjà dit, depuis le déménagement j'ai eu beaucoup à faire, même quand je ne travaillais encore pas, car de nombreuses choses à gérer avec notre installation ici... Même aujourd'hui j'ai encore quelques soucis de paperasseries administratives ! 
Et j'ai certainement du zapper des messages de copines, d'amis, de la famille... si tel est le cas, je m'en excuse... 
Maintenant que ça se stabilise (hormis ces fichues paperasseries administratives sans fin !), que mes garçons sont bien intégrés dans leur nouvelle vie, que j'ai un travail et qui plus est, qui me plait, je pense pouvoir bientôt être à jour de nombreuses choses et de mon blog... Bonne nouvelle, non ? Moi ça me soulage ! Hi hi hi !
Aujourd'hui, voici ma jolie broderie "Sea life", un ancien kit de chez Lanarte. Une petite avancée le mois dernier, et comme d'habitude j'adore broder cette broderie... Et le rendu, je ne vous dis pas le rendu en vrai, une beauté !! 😂😂 Bon assez de bla-bla, voilà les photos : 

En mars :





Et depuis : 


Une petite cabane de plage est en construction... 

J'espère que vous n'avez pas été touchés par les orages et pluies torrentielles. Ici dans notre petite ville il y a eu pas mal de dégâts lundi dernier, des rues ont été coupées car inondées, la circulation était impossible, les sirènes de pompiers n'ont pas cessé pendant une bonne heure, le collège de mon garçon a été inondé mais a tout de même pu ouvrir le lendemain, etc. C'était tout de même bien impressionnant... De notre côté nous avons eu un peu d'eau dans le garage mais rien d’endommagé.  Espérons que ça va se calmer rapidement, quelle que soit la région...

Bonne semaine !
Valérie

4 commentaires:

  1. J'imagine que tu es sur les dernières xxx. Elle va être bien jolie cette broderie.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi beau et estival. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie broderie.
    Comme tu dis, pourvu que ces catastrophes s'arrêtent.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi belle cette broderie .
    Tu arrives à la fin non ?
    Je craque absolument pour les 3 petits poissons de gauche :)
    Ici, il pleut et il pleut, les cours d'eau débordent et la terre a du mal à absorber tout ça, mais rien de catastrophique comme dans d'autres régions.
    Salut de Moselle :)

    RépondreSupprimer