lundi 4 juin 2018

Le vieux chalet - L'avancée...

J'ai bien avancé en avril, mais j'y ai peu touché en mai :

J'en étais là en mars :

Voilà où j'en suis arrivée, grâce au temps que j'ai passé dessus en avril :


Et sur la toile complète, ça donne ça :


Il y a encore du travail dessus !

Bonne semaine !
Valérie

4 commentaires:

  1. Tous ces petits détails qui donnent un bel ensemble!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !!!! je ferais bien de reprendre cet ouvrage si je veux qu'il soit fini pour Noël ...... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de petits points!! Beau travail!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as très joliment bien avancé bravo !!! je craque sur son nouveau modèle sur le jardin … Tellement et toujours des merveilles avec Mme La fée !!!
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....