lundi 10 septembre 2018

Sea life : avancée

Je n'ai malheureusement pas beaucoup brodé cet été, mais mon en-cours marin "Sea life" de Lanarte a tout de même eu une belle avancée.

En juin j'en était là :

 



Et fin août j'en étais là :







































De plus en plus beau, non ?

Bonne semaine !
Valérie

4 commentaires:

  1. Ce sont tous ces petits détails de finition qui sont les plus longs à faire, mais qui embellissent la broderie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, c'est de plus en plus beau !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, des motifs et des couleurs très jolis!!

    RépondreSupprimer
  4. il m'a toujours fait de l'oeil celui la :-)

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...