mercredi 30 décembre 2020

Noël

Petit aperçu de ma déco de Noël faite un peu à la dernière minute (à part le sapin), pas facile quand on ne retrouve pas tout dans les cartons (essentiellement au garage, où on ne peut toujours pas ranger nos deux voitures ! Et pourquoi ? Bah parce que les rangements et placards ne sont pas encore tous réalisés, une maison neuve ne s'aménage pas en 1 mois !). Il m'a manqué des broderies de copines dans un carton (j'en ai quelques unes dans mon coin bureau-atelier) et j'ai oublié de prendre l'îlot central en photo où j'avais mises quelques décos et deux cartes de vœux.















Et là, pas peu fière de mon foie gras maison ! Pour un essai, ce fut une réussite ! 


Et aussi de ma bûche de Noël maison aussi, à la crème de châtaigne.



Voilààààà ! 

Valérie

7 commentaires:

  1. Très belle décoration, un magnifique sentiment de fête à la maison ! bravo pour tout et aussi pour ton foie gras !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique déco; une belle ambiance de Noël !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle décoration, des petits plats faits maison pour se régaler... rien de mieux pour un Noël réussi ! Joyeuse fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Belle déco, bravo pour les réussites culinaires!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! une bien jolie déco pour ton chez toi et, petit à petit, l'oiseau fait son nid.....Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie déco chez toi, rien ici cette année, ma maman est décédée le 15 décembre …
    Gros bisous et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie déco ! Je vois que nous avons les mêmes décos Noël offertes par U :)
    J'adore ton porte bougies sapin ♥ Waouh félicitations pour cette jolie bûche !! Bisous

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...