jeudi 31 décembre 2020

Cartes en octobre et novembre...

J'essaie de rattraper mon retard en cette fin d'année, voici cette fois les cartes réalisées pour les anniversaires en octobre et novembre :














Un régal de réaliser toutes ces cartes, mais dommage que pour la plupart, elles aient été postées en retard, parfois avec un très grand retard...

Valérie

4 commentaires:

  1. Très belles réalisations, ces cartes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cartes!! Bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies cartes ! Je suis toujours en retard alors que je m'y prends en avance, je ne sais pas comment je fais, ça me désespère....
    Mais comme on dit c'est l'intention qui compte ! Bisous

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...