vendredi 1 janvier 2021

Nouvelle année ?

Et voilà, nous avons changé d'année, exit 2020, année pourrie, voici 2021 ! Est-ce que ça sera mieux ? Je l'espère, comme tout le monde ! Aussi, j'ai du mal cette année à souhaiter une bonne année, sachant ce qu'a été 2020... Je vous souhaite simplement une année meilleure que 2020 !

Et quoi de mieux pour célébrer la nouvelle année que de vous montrer mes réalisations de cartes de voeux ? C'est partiiiiii ! 


























Valérie


6 commentaires:

  1. Magnifiques toutes ces cartes de voeux.
    Je vous souhaite moi aussi une Année 2021
    bien meilleure que la dernière.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies, j'aime beaucoup les petites maisons …

    Douce Année pour toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques cartes, j'adore celles avec les hiboux !
    Tous mes voeux à toi et à toute ta famille !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont belles toutes tes cartes.
    Belle nouvelle année à toi et ta famille sans oublier Pixel.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année à toi aussi. Elles sont magnifiques ! Tu as eu raison de persévérer! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles toutes ces cartes !!!!!
    et comme toi, difficile de souhaiter les voeux, j'ai vraiment du mal.....Alors de gros bisous.....tout simplement.

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...