lundi 11 octobre 2021

Le vieux chalet - Avancée

Les travaux du chalet ont un peu avancé cet été, mais doucement car il y a eu des erreurs et il a fallu déconstruire 😁. Je pense, et j'espère, qu'il sera terminé pour Noël...

En mars j'en étais là : 


Et actuellement j'en suis là : 



Vous voyez, je brode toujours, doucement mais sûrement et depuis cet été l'envie est revenue (reste à me dégager un peu plus de temps, mais là j'avoue que ce n'est pas évident).

Valérie


5 commentaires:

  1. Il est en bonne voie de finition...
    Il est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ouvrage, bonne suite.

    RépondreSupprimer
  3. tu as presque fini, c'est super !!! le mien est toujours au point mort !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il ne t'en manque plus beaucoup !!!

    Bisous, douce nuit.

    RépondreSupprimer
  5. trop beau ce chalet ! je suis sûre qu'il sera fini pour Noël ! bisous

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...