mercredi 13 octobre 2021

Surprises reçues !

Je regroupe en une fois les petites surprises reçues depuis un moment pour mon anniversaire ou simplement des petits cadeaux d'amitiés de super copines et amies ! 

Pour commencer, de Emmanuelle, dit Esperluette, cette jolie pochette à masques, vous avez dû en voir passer sur d'autres blogs. Autant dire que c'est une super idée et très pratique, elle ne me quitte pas et c'est bien mieux qu'un sachet en plastique de 5 ou 10 masques (en plus les sachets font du bruits). Trop mignonnes les petites souris, non ? 





Ici, les petits cadeaux de mon amie Valérie, démonstratrice chez Stampin'up 
Une boîte scrappée...


Qui contenait un petit pot de confiture de fraises de Plougastel (On comprend mieux le "Miam" !)



Valérie m'a offert un lot de 8 cartes prêtes à l'emploi confectionnées par elle-même. Regardez, elles sont adorables !



Pour mon anniversaire mon amie Sophie m'a confectionné un sac pour mes balades, la plage... j'avoue qu'il me sert aussi pour aller au travail car il a une bonne contenance ! Il est trop trop beau, non ?




Pour mon anniversaire mon amie Elodie m'a offert quelques petites choses scrapées de ses mains : 

Un calendrier perpétuel pour y noter les anniversaires







Une jolie carte d'anniversaire


Un très joli marque-page de ma couleur préférée


Comme chaque année Emmanuelle-Esperluette confectionne des poissons d'avril pour apporter un peu de folie, de joie, voici celui que j'ai reçu, en patch, il est magnifique : 



Mon amie Mélanie m'a envoyé un colis gourmand et des petites choses pour bricoler : 


Et Brigitte-Frimousse m'a confectionné une jolie trousse, de ma couleur préférée, vous l'aurez compris 


Bon j'ai évité toutes les gourmandises que j'ai aussi reçues, il y en avait : des biscuits, des bonbons, du thé, des chocolats... 
Ca fait chaud au cœur car je n'ai pas toujours le temps d'en faire de même, ce n'est pas de l'égoïsme, de l'indifférence, non, c'est juste le temps qui me manque cruellement, j'aimerais pourtant tellement faire plaisir...
Alors encore merci à toutes, vraiment, vous l'avez gâtée ! 

Valérie



3 commentaires:

  1. Waouh que de belles surprises entre les cartes,les sacs, les pochettes ( j'adore celle en feutrine) et toutes ces gourmandises UNE PLUIE DE CADEAUX!!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies réalisations. Tu as été bien gâtée.

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques cadeaux; tu es très gâtée !!
    bisous

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....