samedi 25 décembre 2021

Joyeux Noël !

 Un peu tardif, mais je vous souhaite un Joyeux Noël.

Voici la broderie que j'ai offerte à mon amie Sophie pour Noël, c'est un modèle de Madame Chantilly, j'ai beaucoup aimé broder celle-ci 😊 Je l'ai montée sur une boîte blanche en carton que j'avais dans mes "je garde, on sait jamais" et qui s'y prêtait parfaitement :



Et la jolie broderie traditionnelle montée en petit coussinet que Sophie m'a offerte :


 Vous voyez, je brode toujours 😉.

Allez, maintenant je vous souhaite une bonne digestion 😉

Valérie

5 commentaires:

  1. Très joli modèle que l'on voit très régulièrement brodé sur IG !!!
    Douce nuit, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, c'est un modèle très très joli !
      Bisous

      Supprimer
  2. Très joli modèle bien de saison et plein de tendresse. C'est vrai que ce que l'on garde pour au cas où sert toujours mais, je ne sais pas comment monter une broderie sur un carton n'ayant jamais fait de cartonnage. Bon Noël en retard mais, surtout profité bien de votre famille. Bises

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...