vendredi 31 décembre 2021

Toc, toc, toc...

- TOC, TOC, TOC 
- C'est qui ?
- C'est Lapinou
- Lapinou qui ?
- Lapinou year !




Autrement dit, Pixel m'aide à vous souhaiter une Bonne Année 2022, avec un brin d'humour (vu le contexte, un peu d'humour ça ne fait pas de mal, non ?😁).

Valérie
 

14 commentaires:

  1. bonne année à vous et à ce joli PIXEL

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année 2022 empreinte de douceur+++ bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Et bonne année à Pixel
    J'ai adopté un lapin en demi pension, l'hiver chez moi et l'été chez ma sœur où il pourra gambader dans son parc extérieur, c'est marrant un lapin, ça me change de mes chats :-)
    Bien sûr bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh super ! Et il s'appelle comment ce petit lapin ?
      Bisous

      Supprimer
  4. Très belle année à toi et à Pixel bien évidemment.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi Pixel ! Et une bonne santé surtout, sans frayeur pour mama Valérie, hein ? Plein de caresses de nous 4

    RépondreSupprimer
  6. bonne année à toi et Pixel !!
    bisous

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...