dimanche 23 janvier 2022

Le chalet a ouvert ses portes...

Eh oui, au bout de 4 ans de travaux, le vieux chalet a ouvert ses portes ! Je suis vraiment contente d'avoir persévéré et d'être allée au bout de cette broderie, même si je l'ai mise de côté deux ou trois fois, c'est vrai qu'on peut se décourager face à de gros ouvrages... Mais j'y suis toujours revenue, la preuve est là ! 
Le cadre que j'avais prévu initialement était trop petit (dommage il avait de jolies moulures qui seraient bien allées avec le style), alors je me suis tournée vers un cadre blanc tout simple, trouvé chez Leroy Merlin.


 




Pour rappel, c'est une grille de Madame La Fée, tout simplement appelée "Le vieux chalet".
Je termine des petites choses et je commence une autre grille de Madame La Fée... mais je vous en parlerai à ce moment-là ! 

Bonne semaine !

Valérie 

13 commentaires:

  1. Ça valait le coup de persévérer..il est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, superbe ouvrage. Cela aurait été dommage qu'il soit pas terminé et mis en valeur. Les modèles de Mme La Fee sont tous magnifiques, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Superbe. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Voir que tu as fini cette broderie, magnifique soit dit en passant :-), me conforte dans mon idée de finir mes encours, ça fait tellement plaisir de voir ces ouvrages délaissés enfin finis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il ne faut pas baisser les bras... Mais j'ai encore quelques ouvrages mis de côté depuis un long moment... il va falloir que je m'y remette...

      Supprimer
  5. Vraiment superbe! J'ai moi-même brodé plusieurs grilles de Madame la Fée et c'est toujours un plaisir. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, c'est une merveille;
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau! Long à broder mais si merveilleux!!

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...