samedi 24 septembre 2022

Broderie en cours : "Bord de mer" de Madame La Fée

Je ne vous ai pas montré mon avancée sur la grille "Bord de mer" de Madame La Fée. Là aussi l'avancée n'a pas été spectaculaire.


Début août j'en étais là : 


Et début septembre j'en suis arrivée là, c'est pas grand chose : 


J'ai un peu plus avancé depuis, je suis même super contente, mais ça fera l'objet d'un article le mois prochain 😉.

Bon week-end !

Valérie

2 commentaires:

  1. On ne peut pas avancer sur tout à la fois. Mais ce modèle est tellement beau qu'il doit te tarder de le voir fini !!! Bon courage. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh je crois que je vais mettre du temps, tu as pu voir que je ne brode pas vite !

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...