samedi 17 septembre 2022

Broderie en cours : "Saint-Malo" de l'R de rien

 Comme pour ma toile de CCN "Afernoon in New York", l'avancée de cette broderie est timide ! En plus j'ai du mal car les couleurs me laissent dubitative et je me demande si j'aurais dû me tenir aux couleurs de la créatrice... bon, de toute façon je ne vais pas faire marche arrière, alors je continue !

Voici où j'en étais lors de mon article début août : 


Et maintenant (finalement j'ai quand même bien avancé, non ?) :



Valérie



4 commentaires:

  1. Je comprends tes doutes, le rendu n'est pas le même que sur la photo. Je te félicite pour ton avancée. Mon aiguille doit plutôt être en train de rouiller !!!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je n'avance pas vite mais je me dis que c'est mieux que rien ;-)

      Supprimer
  2. C'est vrai, il me semble que les modèles L'R de rien ne sont pas en photo donc c'est difficile de se faire une idée des coloris réels ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me demande même si finalement je ne vais pas modifier certaines couleurs... J'avoue que j'ai de moins en moins envie de le continuer ainsi...

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...