mercredi 28 septembre 2022

RAPPEL !!

Si vous passez par le blog et que vous découvrez de nouveaux articles sans en avoir été avertis par la newsletter, c'est que vous n'avez pas pris en compte mon message d'il y a un an ici https://unlapindanslejardin.blogspot.com/2021/07/information-importante-sur-abonnement.html, où je vous informais que le fournisseur de la newsletter allait fermer et qu'il fallait vous abonner à la nouvelle newsletter. L'ancienne newsletter a encore fonctionné durant presque une année et c'est terminé depuis un bon mois. 

Aussi pour ne manquer aucun de mes articles, abonnez-vous, c'est même plus simple qu'avant ! Pour vous inscrire c'est le petite pavé à droite (avant il était en bas, mais c'est vrai qu'il est plus facile à voir en haut !).

A tout bientôt !

Valérie & Pixel

Valérie & Pixel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...