jeudi 29 décembre 2022

Broderie en cours : bord de mer, de Madame la Fée

Bonjour !

Noël est passé, j'espère que tout s'est bien passé pour vous, pas de malade (grippe, Covid, gastro, etc), des cadeaux sympas...

Ici ça a été, les microbes se sont invités chez nous mais rien de méchant, sinusite et une sorte de rhino mais pas pour moi, je croise les doigts ! 

J'ai repris mes broderies autres que Noël et je vous montre un peu tout ça, tout d'abord mes en-cours, je n'avais pas montré mon avancée en novembre, alors voici une avancée de 2 mois :


Fin octobre j'en étais là : 


Et fin décembre j'en suis là : 


J'ai du défaire quelques points que j'avais brodé en 2 fils sur 2 fils alors que depuis le débuts je brode en 1 fil sur 2 fils de trame.  Finalement l'avancée est petite, mais entre temps j'ai brodé des petites choses pour Noël (dont celle que je vous ai montrée dans mon article précédent).

Et vous, vous avez brodé pour Noël ?

Valérie

4 commentaires:

  1. L'ancre est jetée, joli démarrage, bravo !
    Pour Noël j'ai brodé des cartes.
    Bises;;;

    RépondreSupprimer
  2. Il n'ya pas de petite avancée. Point par point, la brodeuse crée toujours de jolies choses !!! A l'abordage de 2023 : bonne et heureuse année.

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi ne prendre qu'un fil sur 2 fils de trame?
    est ce que on ne vois pas trop la toile ?
    quel avantage attendez- vous de ce choix ?
    ce n'est sûrement pas une critique, mais un étonnement. Merci pour votre réponse.
    merci pour tous vos bavardages et vos belles photos, c-est un plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sorcica, je réponds à votre question dans la publication du 14 février. Merci pour votre gentillesse et vos compliments !
      Valérie

      Supprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...