jeudi 29 décembre 2022

Le calendrier de l'Avent des 12

 


J'ai reçu toute fin novembre un colis surprise d'"anni-noël" de mon amie Brigitte, alias Frimousse (vous connaissez certainement : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/) et parmi les petites surprises, il y avait ce livre, un collectif de 12 auteurs (dont Brigitte) avec 24 histoires à lire chaque jour, un véritable calendrier de l'Avent ! J'ai lu chaque jour une histoire, ou presque, il y a eu des jours où je n'ai pas pu mais je rattrapais bien vite pour retomber sur mes pas et le 24 j'ai donc lu la dernière et terminé ce petit livre. Je l'ai trouvé bien sympa, des histoires variées, c'était vraiment une chouette découverte ! 

La page Facebook si ça vous intéresse : https://www.facebook.com/bienlivresachalons


Valérie

1 commentaire:

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...