jeudi 22 décembre 2022

De retour !! Et c'est bientôt Noël...

Je suis hyper désolée de vous avoir fait défaut depuis début décembre, j'ai de quoi remplir mon blog, de vous montrer plein de choses, mais le temps n'est pas extensible, hélas... Les journées de travail sont toujours bien remplies, fatigantes, le soir je tombe vite de sommeil (je vieillis ! Bientôt la petite tisane et hop ! Au lit... 😁).

Je commence par vous mettre des photos de Noël, je n'habite pas Rennes mais j'y suis allée il y a 2 semaines, il y faisait trèèèès froid (3°c en pleine journée), après le marché place des Lices le matin (j'adore ce marché !) , un petit tour au marché de Noël au mail François Mitterrand, pas de photos car malgré le froid il y avait énormément de monde à l'heure où nous y sommes allés. Mais ensuite nous sommes allés devant le Parlement de Bretagne où trône un magnifique sapin. Voici les photos prises devant et derrière.




Nous sommes passés aussi par le marché artisanal place de l'hôtel de ville mais j'ai trouvé ça très spécial, pourtant à Besançon il y avait tout un marché de Noël artisanal (beaucoup mieux que l'autre complètement commercial et sans rapport avec Noël, ou presque, qui se trouvait place de la Révolution quand j'habitais encore en Franche-Comté, j'ignore si c'est encore là). Je suis rentrée à la maison complètement frigorifiée mais ravie de ma journée !

Par contre au village, restrictions budgétaires obligent, seule l'église et la mairie sont décorées... C'est triste ! 

Et vous, comment c'est chez vous ? Y-a-t-il eu / y-a-t-il encore un marché de Noël ? Est-ce qu'il y a des illuminations ? 

Valérie



2 commentaires:

  1. Merci pour ce joli sapin ! Dans notre village aussi les guirlandes lumineuses ont été réduites cette année. Par contre nous avons eu un marché de Noël très sympa. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies décos. Ici, l'esprit de Noël préservé, illuminations plus réduites en quantité et en heures. Bisous.

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...