vendredi 2 décembre 2022

BOO ! C'était pour Halloween !

Je n'avais pas réalisé de cartes en scrapbooking depuis juillet... Pourquoi ? Je n'en pouvais plus de faire des cartes à chaque anniversaire, ce n'était plus un plaisir mais devenait une contrainte... Je saturais complètement... En plus quand on sait le temps qu'on passe à faire une carte (minimum 1h00 en ce qui me concerne et comme je n'aime pas "bâcler" je dépasse souvent ce temps pour approcher de 1h30). Et que 2 fois sur 3 je ne reçois même pas une carte pour mon anniversaire, il faut avouer que ça donne mois envie d'en faire finalement et le plaisir n'y est plus... 
Il y avait des anniversaires en août, en septembre... j'ai essayé, mais je repoussais sans arrêt... Au final je n'ai rien fait, ni acheté de cartes, ça a dû surprendre, ce n'est pas dans mes habitudes... 
J'ai repris avec Halloween, avec plaisir. Voici les cartes que j'ai réalisées. 

Fermée


Ouverte


En détails



Une seconde, presque identique fermée


En détails




Et quelques cartes plus modestes mais qui ont eu du succès malgré tout : 





Depuis j'ai fait tout de même 2 cartes d'anniversaire, que je vous montrerai prochainement ! 

Valérie
 

5 commentaires:

  1. Très sympa tes cartes d'Halloween. Tu as raison, quand le plaisir n'y est plus il faut arrêter. Je réserve mes cartes aux personnes qui les apprécient et qui continuent à en envoyer pour les occasions particulières et les vacances !
    Bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réalisations, même si Halloween n'est pas une fête que j'apprécie, je scrap tout de même des cartes pour m'amuser, c'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  3. Oups! L'anonyme , c'est moi, trop rapide!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de jolies cartes, on voit l'attention que tu y porte. J adore.la mienne. Et on ne s'en rend pas bien compte en photo mais elle est très grande !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh zut j ai été trop vite aussi. Bisous, Elo

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...