jeudi 1 décembre 2022

Hop hop hop ! C'est offert !

Voilà une broderie que j'ai failli oublier de vous montrer, je n'avais pas pu vous montrer les avancées car sa destinataire aurait pu comprendre que c'était pour elle... Maintenant qu'elle a été offerte à Sophie, je peux vous la montrer ! Voilà une jolie serviette que j'ai brodée avec la fiche "L'amitié" ref D012 de Lilipoints.  J'avais craqué sur cette fiche qui comporte 3 modèles, les petites phrases sont exactement le reflet de comment je vois l'amitié... 




J'adore le rendu !! Etant donné qu'il y a 3 modèles sur la fiche, vous aurez l'occasion de voir les autres que je compte broder pour d'autres petits cadeaux !

Valérie

2 commentaires:

  1. C est tout simple mais très joli. C est du lilippoint ?

    RépondreSupprimer
  2. Une citation à retenir. Très jolie serviette!

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...